Offrir un cadeau CE entrepriseest l’idéal pour faire plaisir à vos collaborateurs. En plus de satisfaire votre clientèle, il est aussi important de se pencher sur votre comité d’entreprise. Peu importe l’occasion, il est toujours possible de travailler votre image de marque. Il existe actuellement plusieurs types d’objets publicitaires sur le marché des goodies. Il vous appartient de choisir lesquels sont les mieux adaptés à votre entreprise. Mais avant de vous donner une sorte de guide d’achat, il convient de savoir pourquoi le comité d’entreprise est aussi indispensable.

Pourquoi vouloir satisfaire le comité d’entreprise ?

D’abord, chaque entreprise a une raison d’être : c’est de produire. Tout produit est pourtant le fruit d’une étroite collaboration entre plusieurs cerveaux. Mais chaque entreprise possède également un comité qui assure la synergie du personnel, le bon fonctionnement de toutes les tâches : C’est le comité d’entreprise. C’est donc comme une unité à part entière qui garantit le développement de votre entreprise. C’est pour cette raison qu’il ne doit pas être mis à l’écart. Au contraire, il est comme l’épine dorsale de la société. De ce fait, il est plus que raisonnable d’offrir des cadeaux CE entreprise au comité d’entreprise notamment pour les évènements festifs. Les fêtes de fin d’année sont une très bonne occasion pour remercier le CE. A cette occasion, il faut opter pour des cadeaux personnalisables afin d’assurer plus de visibilité à votre entreprise tout en satisfaisant vos collaborateurs. En ce qui concerne les cadeaux, ils peuvent être des objets personnalisables comme un porte clé ou un stylo publicitaire. Mais vous pouvez également apporter plus pour eux en leur offrant d’autres goodies personnalisables. Beaucoup d’entreprises se spécialisent dans la personnalisation des objets pubs. Ce qui facilite votre choix. Vous recherchez des exemples de cadeaux personnalisés, visitez le site Mister Goodman.

Une large gamme de produits pour vous satisfaire

Vous aurez remarqué qu’il existe actuellement une multitude de sociétés commerciales qui se focalisent sur les cadeaux CE entreprise. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter sur l’idée de cadeau à offrir à votre comité d’entreprise. Vous pouvez par exemple, offrir des cadeaux d’affaires en harmonie avec la nature de votre entreprise. Si vous possédez une entreprise de distribution, il est plus commode d’opter pour des articles personnels comme les carnets de poche personnalisables. En revanche, si votre entreprise œuvre dans le domaine de la technologie, il convient d’offrir des cadeaux high tech. Le marché propose une large gamme de cadeaux publicitaires personnalisés. Vous pourrez profiter d’un large choix suivant vos besoins. Voici quelques exemples de cadeaux CE entreprise qui pourraient marcher pour votre entreprise :

Les articles personnels comme cadeau CE

Les objets personnels sont très mobiles, ils accompagnent les salariés partout. C’est le cas notamment du carnet de poche et du stylo. Mais la tendance est plus à l’utilisation d’accessoires beaucoup plus pratiques. Il est donc plus courant d’apporter avec soi une clé USB pour stocker les données, ou une batterie de secours lors des longs voyages ou des heures supplémentaires au bureau. Ces petits objets peuvent être de véritables véhicules marketing. Mis à part le fait qu’ils peuvent être de bons cadeaux client, ils font aussi de beaux cadeaux CE entreprise. Ainsi, votre entreprise sera représentée dans tous les endroits où les membres du comité d’entreprise se rendent. C’est en fait une très bonne manière de les satisfaire ou de leur donner un esprit d’appartenance.

Les articles de bureau pour améliorer l’image de marque

Les articles de bureaux font, eux aussi, d’excellents vecteurs publicitaires. Offrir un kit de bureau personnalisé au comité d’entreprise marque non seulement la reconnaissance envers lui mais permet surtout de travailler votre image face à la clientèle et aux autres collaborateurs. C’est aussi le cas d’un porte stylo ou d’un porte cachet personnalisé qui jouera le rôle de représentant de votre entreprise.

Les produits textiles qui peuvent faire l’affaire

Les produits textiles comme les T-shirt ou les casquettes font de bons cadeaux CE entreprise. L’avantage avec les produits textiles réside dans le fait qu’ils sont très pratiques et peuvent se porter partout. Au supermarché, pendant les joggings matinaux, ce sont autant d’occasions pour porter un T-shirt, un sac ou une casquette personnalisée. Ainsi, votre entreprise est  toujours représentée à travers votre CE. On y aperçoit également l’esprit d’appartenance et de fierté de vos collaborateurs.

Les produit high tech et leur essor

Le high tech est aussi un très bon outil marketing. Il permet d’apprécier votre entreprise. Il s’agit ici de petits objets servant de cadeau d’affaire, à l’instar de la tablette tactile ou de l’enceinte Bluetooth. La montre high tech personnalisable est un cadeau CE entreprise idéal. Actuellement, il existe plusieurs modèles de montres high tech personnalisables avec laquelle on peut effectuer plusieurs tâches. L’essor de la technologie peut donc profiter à votre entreprise si vous savez bien axer vos choix en fonction de vos besoins.

Offrir des cadeaux  CE entreprise responsables

Montrez l’exemple à vos collaborateurs en leur offrant des cadeaux publicitaires écologiques. La consommation responsable fait aussi partie des engagements des entreprises modernes. Vous avez un large choix de produits en fonction de vos besoins. Le mug en bambou écologique fait bien un bon cadeau publicitaire. Que ce soit un simple mug ou un mug isotherme, comme cadeau CE entreprise, c’est plus que responsable car permettant de transmettre l’esprit de responsabilité.

Le set de couverts en bambou ou les sacs en toile de jute sont aussi de bons articles de cadeau à privilégier. Il est à noter que les produits faits à partir de bambou ou de fibre de bambou sont écologiques car biodégradables. Donc ils sont très conseillés étant donné qu’ils permettent de réduire les déchets non biodégradables dans la nature.

Côté trésorerie, le prix des cadeaux CE entreprise varie selon le type d’objet et le volume de votre commande. D’habitude, le prix est dégressif c’est-à-dire qu’au fur et à mesure où vous en commandez plus, le prix tend à la baisse. Mais pour obtenir de meilleurs résultats, l’investissement doit être bien pensé.